Smoke on th water

Mardi soir je suis allée voir Deep Purple, et j'ai adoré !
Ils ont fait du Deep Purple exactement comme on l'espérait sans surprises,
mais j'avoue qu'après le concert de free jazz de la veille ça m'allait très bien !
Ce concert m'a fait replonger dans mon adolescence et le son de l'orgue résonnait loin et faisait remonter bien des souvenirsque du bonheur !
Par contre je n'aime pas les Zéniths, salles sans âme, en plus j'avais gardé mon appareil photo dans mon sac, car je revenais de Lille et il etait en panne.
Evidemment on me l'a confisqué à l'entrée, j'ai eu beau expliquer qu'il était en panne, rien n'y a fait et je me suis vraiment enervée quand j'ai ait ridicule de confisquer des appareils photos qui font 1 m de pixels quand on laisse passer sans sourciller des téléphones portables qui eux font parfois jusqu'4 m de pixels,

Commentaires

Articles les plus consultés