Ce soir...

Demain je sacrifie "desperate house wives" je prends le risque de sous-traiter l'enregistrement et vu ce qui s'est passé la dernière fois c'est vraiment un gros risque (d'accord avant de partir ce sera répétition des gestes à effectuer, comme pour les pilotes d'avion de chasse, pour être sur que tout se passe bien ;-) D'autant plus que ce sont les 3 derniers épisodes de la saison !

Et qu'est-ce qui peut valoir un tel risque ?


Ma première blog-party !


Je sors rencontrer des blogueurs ! que des gens que je ne connais pas si ce n'est à travers leur blog.
Je n'ai aucune idée de ce qui m' attend et étant donné ma timidité maladive je ne vais pas dormir de la nuit, mettre trois heures à m'habiller et être incapable d'articuler une phrase avec un sujet verbe complément !
Mais tant pis je tente le tout pour le tout, et après qu'on ne vienne pas me dire qu'Internet fait de nous des associaux !
J'y vais ! Morte de trouille ! Mais j'y vais !


Commentaires

Anonyme a dit…
naaaan je le crois pas Desperate housewives contre une réunion de blogueurs!!! Enorme! ben dis donc t'es devenue vraiment blogodépendante toi! (en tout cas on te fais confiance pour porter haut la voix des biblioblogueurs!) bon courage! (je vais bien tout va bien, je vais bien tout va bien, je vais bien....)
Sophie Bib a dit…
Me mets pas la pression !stp ! Je serais une bien piètre représentation et comme je l'avais pressenti j'ai pas dormi et je suis malaaaaaaaaaaaade je sais pas si je vais y aller ;-(
Anonyme a dit…
Meuh si, faut viendre, j'y serai aussi ! Oui bon d'accord, je blogue pas, mais j'accompagne. Et pour l'occasion je fais tourner le magnéto aussi ;-) T'inquiète, c'est pas les derniers, il en reste encore 2 la semaine prochaine !
Anonyme a dit…
Bin allez je viende aussi alors...
On s'en fout d'avoir peur, on aura qu'à s'envoyer des sms crcrcr!
allez flippe pas, moi non plus je ne connais personne, c'est l'occasion, et puis si y'a que des gens nazes hop on fait style on va aux toilettes et on se faufile outside :oD

Articles les plus consultés