Jour de grève (suite)

Catégorie : représentation de la bibliothécaire :




Bloquée à la maison par la grève, je surfe pendant que mon fils regarde la TV quant tout à coup il me dit : "Tiens c'est elle la dame de la bibliothèque qui est méchante"

Hein ?

Je m'interesse donc à ce qu'il regarde et me voilà en train de suivre :
"le loup-garou du campus"
Le pitch du jour de cette série américaine : une vieille dame (chemisier blanc, la jupe et le gilet mais détails supplémentaires : elle n'a même pas assez de cheveux pour faire un chignon et du rouge à lèvres sur les dents :-(
Elle a un très joli bibliobus rouge à l'ancienne et vous savez ce qu'elle fait ?

Avec sa douchette qu'elle passe sur la paume de ses lecteurs elle les transforme en LIVRES ! Quelle horreur ! (je sais pas pourquoi ça me fait penser aux prêt des livres vivants ;-) Evidemment le sujet du livre correspond aux personnages : l'obèse se transforme en "la musculation pour les nuls"

Bien sur ça finit bien (sauf pour la bibliothécaire mais c'est normal c'est rien qu'une méchante ;-) : les deux héros après avoir combattu la bibliothécaire-sorcière, qui au passage s'est transformée en boxeur puis en tortue ninja ,
doivent LIRE TOUS LES LIVRES du bibliobus pour rendre la vie aux disparus !

Elle est pas belle la vie !

En tout cas j'ai trouvé un nouveau moyen de pression :
"si t'es pas sage je te transforme en livre !"

Commentaires

Anonyme a dit…
Mouahahahahaha !

J'adore le principe !

Articles les plus consultés