La brute

Catégorie : oui je sais c'est n'importe quoi ;-)





Défi

En tout cas ça défoule ;-)

Y'avait pas l'option : se battre en envoyant des livres à la figure de l'adversaire (et puis j'aurais encore eu des remarques sur le peu de considération que j'avais pour les livres ;-)

Les règles du jeu : on n'a aucune action sur le combat sinon regarder et laisser le hasard faire

(ce qui m'arrange plutôt car je suis archinulle au FPS* ;-)

PS : avec une pensée pour mon ancien responsable administratif qui pensait que les bibliothécaires étaient des brutes ;-)

* FPS : first person shooter

Commentaires

Anonyme a dit…
hahha, on n'a vraiment rien a faire, parfait pour moi aussi!!
Papa Noël a dit…
;-))
"Votre brute a été initiée au combat par son maître Sophiebib" ... oui vraiment n'importe quoi ... :-))
Sophie Bib a dit…
@tous (y compris ceux qui ne laissent pas de com';-) : vous etes pires que moi : j'arrive à 11 élèves en plein WE du 15 août ! Dont certains déjà au niveau 2 ;-)
Anonyme a dit…
Ben voilà toutes mes belles résolutions de rentrée (ne plus glandouiller pour rien sur le web et aller à l'essentiel) par terre avec ça !
Anonyme a dit…
Qu'est-ce que c'est que ce truc de maso ? Je me suis pris la raclée du siècle.
Merci Maîtresse.
Merci beaucoup.
(Vengeaaaaaance !!!)
Anonyme a dit…
Il va finir par la perdre sa 1ere place ce Gaelliss ...

http://www.gaelliss.com

Articles les plus consultés