creation et internet

Les 10 questions que vous vous posez à propos de cette nouvelle loi L'UFC-Que choisir y répond (en langage clair) :
-Puis-je être sanctionné(e) si mes enfants utilisent mon accès à Internet pour télécharger ? (et l'UFC ne feras aucun commentaire sur la façon dont vous éduquer vos graines de délinquants ;-)
-Si ma connexion est suspendue, dois-je continuer de payer mon abonnement ? (L'UFC ne vous répondra pas : fallait y penser avant ;-)
-Dois-je m'inquiéter pour la confidentialité de mes données personnelles ? (L'UFC vous fera comprendre que, non, on ne vit pas au pays des Bisousnours ;-)
- ...

Certes l'UFC ne vous fera pas part de la dernière bourde du ministère sur le site officiel "j'aime les artistes" mais vous aurez déjà un début d'éclaircissement sur les conséquences directes de cette loi

Commentaires

Articles les plus consultés