Alerte

Lu chez VDM :
"... Aujourd'hui, professeur des écoles en petite section, je m'aperçois que les poissons rouges de la classe ont disparu. Je questionne mes élèves. Un petit garçon me répond qu'il les a rangés... dans un des livres de la bibliothèque..."
2 possibilités :
1 / il s'agit d'un livre de la bibliothèque de l'école
ou
2/ il s'agit d'un livre de la bibliothèque municipale

Qui sera l'heureux gagnant ? (je crois qu'on peut considérer les poissons hors-jeu ;-)j'en profite pour reprendre cette illustration que j'aime beaucoup du blog de l'Ivresse du palimpseste ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
ça me rappelle le jour où j'ai retrouvé les poissons rouges flottant à la surface du bocal...ma fille m'a expliqué qu'elle les avait bien lavés avec du Paic Citron. A ça ils étaient tout propres !

Articles les plus consultés