un été à Rouen

C'est maintenant devenue une institution, tous les jeudis, pendant le mois de juillet, se déroulent :


"Les Terrasses du jeudi"

J'ai apprécié de revoir "Orchester" aux Trois-pièces, le groupe m'est apparu sous un autre jour, notamment ce coté trip-hop qui m'avait échappé lors du Rock dans tous ses états.

Le même jour j'ai réussi à voir "Tupelo Soul" que je n'avais jamais vu : 

Mais pour beaucoup les stars de cette soirée étaient "La Maison Tellier", en fait les stars involontaires de cette soirée ont plutôt été les éternels punks à chiens et autres squatteurs qui hantent cette place St Marc, et qui si vous ne faites pas attention vous renversent leur verre de vinasse sur les pieds... dans le meilleur des cas
Ils pourront figurer sans problèmes dans les Best of "beaux mecs"

Un groupe m'a interpellé par sa mise en scène :



Lady Arlette un groupe franc-comtois 
Une chanteuse avec du charisme et ...

des docs Martens roses !

j'ai rien dit ;-)
La dernière terrasse :
a battu des records de fréquentation :

Ce soir-là j'ai voulu aussi aller voir le spectacle lié à l'expo "Normandie impressionniste" projeté sur les murs du musée des Beaux arts, après avoir patienté 45min j'ai vu des fenêtre mais à priori pas les bonnes :

vu de plus près :

     et moi aussi de guerre lasse je me suis absentée...

Commentaires

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Sophie,

La chanteuse de Lady Arlette a piqué tes fringues !!!

Biz

Articles les plus consultés