fashion victim

Post sans bibliothéconomie, mais avec une paire de chaussures à vendre.
Et pour continuer sur les pubs imbéciles :
A New York j'avais repéré des New-yorkaises avec des chaussures bizarres (des espèces de baskets à plateformes) j'en avais essayé mais j'avais trouvé leur confort bizarre et surtout leur pris hors de propos. En surfant sur le net j'ai appris que Reebok lançait un modèle similaire en France (et cette fois à un tarif abordable). 
Go Sport en assurait l'exclusivité, un jour de déprime j'ai donc tenté ma chance et cela m'a plutôt réussi puisque j'ai trouvé cette paire de chaussures miracle (bizarrement en soldes le lendemain de leur sortie : ça aurait du me mettre la puce à l'oreille). 
J'ai donc investi dans cette paire de chaussures sensées solliciter des muscles qui ne servent pas souvent (surtout chez moi ;-) : Il faut savoir que la dernière fois que j'ai acheté une paire de baskets doit remonter à une 15aine d'années (Elles sont en parfait état mais totalement démodées) 

Mon retour à la maison a déclenché un fou rire général au vu de mon achat je vous passe les commentaires. Mais le pire c'est quand Generation Y et Z ont découvert la marque et le modèle des chaussures. Ils se sont quasiment roulés par terre en se tenant le ventre...
Devant mon incompréhension ils se sont empressés de me montrer ça : 



Moi qui viens de faire un billet sur les pubs sexistes, je me retrouve avec LA paire de chaussures de cette P$*ù=$ de pub nulle et qui une nouvelle fois donne une image de la femme parfaite qui travaille, fait le ménage, les courses, ... tout en faisant du sport !

A vendre donc : la paire de chaussures en photo à la fin de cette pub le modèle noir et rose...

PS : billet non sponsorisé ;-)

Commentaires

François a dit…
Ben en fait, dans cette pub, on voit plus de fesses que de pieds. Pour une pub de chaussures, ça se pose là.
olympe a dit…
ah ben justement je me demandais si ça fonctionnait.mais ms tu essayé au moins ?.
Tredok a dit…
Pareil, ca marche ou pas ? Tu as mal aux muscles ? ^^

Articles les plus consultés