too much class

Et toujours le nez dans les photos, sauf que cette fois j'étais invitée à un shooting par "Too much class"

j'avoue que la perspective ne m'enthousiasmait guère, car je ne m'aime pas en photo, mais la curiosité fut la plus forte : participer à un shooting dans un muséum d'histoire naturelle vide de tous visiteurs :
Trop classe !
Et ce type de performance trop rare sur Rouen pour la rater !


Je partage exactement les mêmes impressions que Michel Perdrial, sauf qu'en plus je me suis perdue dans le museum.... Et seule parmi toutes ces bêtes naturalisées...


et tout ce silence
juste le bruit des talons sur le parquet...


J'ai fini par trouver 
et tomber enfin sur des têtes connues ou pas 
(ce qui m'a permis de mettre des visages sur des twitteurs et facebookiens connus :-)


Mais surtout la bonne nouvelle c'est que les photos se feraient masquée !



J'ai hésité avec la girafe... Sophie... la girafe... tout ça... mais bon ça fait 46 ans que je me la traîne, j'ai donc coupé les ponts et choisi un adorable ours polaire avec du poil sur les oreilles !
Et le résultat grâce à Marie-Hélène Labat :


Allez avouer un ours polaire en Doc Martens dans un museum d'histoire naturelle !
Vous en avez déjà croisé beaucoup ?

Merci à Véronique pour cette invitation, à Claude pour le making off 
et à Marie-Hélène Labat pour l'avoir immortalisé 
très chouette souvenir !
Et plein d'autres photos vraiment très belles sur la page Facebook



Commentaires

Articles les plus consultés